Yves Saint Laurent La Nuit de L'Homme

Vous avez choisi

  • Yves Saint Laurent
  • La Nuit de L'Homme
Appliquer le filtre Effacer le filtre

Prix

jusqu'à

Catégorie

Évaluation

  •   4

Gamme de parfums La Nuit de L'Homme d'Yves Saint Laurent

Yves Saint Laurent n’est plus à présenter… Tout ce qu’a touché ce prodige s’est transformé en or depuis son entrée dans la maison Dior en 1955 jusqu’à la fin de sa carrière en 2002.

Fondée 1961 par ce grand couturier et Pierre Berger, la maison communément appelée YSL a inscrit ses lettres de noblesses au panthéon du luxe. Comme la continuité du vêtement, YSL s’est ouvert au monde olfactif en offrant à l’homme dès 1971 une dimension supplémentaire.

La Nuit de l’Homme d’YSL : un envoûtement absolu des sens 

L’Histoire d’une nuit, celle de la sensualité de l’homme

Envoûtante, l’eau de toilette La Nuit de l’Homme vous fera succomber à l’appel de la nuit, à sa magie. Créé en 2009, La Nuit de L’Homme représente toute la quintessence de l’homme en un flacon. Il reprend l’essentiel du best-seller de 2006, L’Homme, en proposant la parfaite alliance de la bergamote, de la lavande et du vétiver.

Sombre et sensuel, l’eau de toilette La Nuit de l’Homme d’YSL saura révéler le séducteur qui est en vous. La voûte céleste du ciel révèlera votre aura et votre charisme sera enveloppé d’un voile secret.

Un arôme sensuel et intensément sombre emblématique d’Yves Saint Laurent

Le magnétisme de l’eau de toilette La Nuit de L’Homme d’YSL prend source dans des notes de cardamome et de fèves de tonka. Elles basculent ensuite dans des volutes de bois de Santal et de vétiver qui réchauffent la fraîcheur du premier effet. Touche de séduction par excellence qui aiguisera les sens de votre entourage, le sillage de la Nuit de L’Homme d’YSL laissera derrière vous un arôme boisé au cœur de bergamote et de lavande. Ténébreux, mystérieux et tout en puissance, l’homme de La Nuit de L’Homme aura la maîtrise de son assurance naturelle et un grand pouvoir de séduction jusqu’à l’aube.

La Nuit de l’Homme : un flacon de mystère

Tout en dégradé de noir rappelant la couleur de la braise qui garde secrètement le jus mystérieux, le flacon de La Nuit de L’Homme d’YSL révèle, dans une allure cylindrique tout en nuance, l’intimité d’une nuit. Forme épurée aux nuances subtiles, le flacon de La Nuit de L’Homme est orné d’un capot hexagonal laqué de noir apportant une force virile au parfum.

En force et mystère, retrouvez toute la subtilité de La Nuit de l’Homme et de la vôtre !

Les soins Yves Saint Laurent La Nuit de l’Homme

Déodorant La Nuit de L’Homme

Besoin de fraîcheur jusqu’au bout de la nuit ? Ce déodorant en stick La Nuit de L’Homme est fait pour vous. Solide et efficace contre la transpiration, votre pouvoir attractif légendaire avec l’eau de toilette La Nuit de L’Homme sera prolongé jusque sous vos aisselles.

Baume après-rasage La Nuit de l’Homme

Pour une peau qui garde tout son mystère après le rasage, optez pour le baume après-rasage La Nuit de L’Homme. Il hydrate l’épiderme et le protège des agressions extérieures. Ce baume La Nuit de L’Homme ravira les peaux sèches et sensibles grâce à sa texture crémeuse et fondante.

Lotion après-rasage La Nuit de l’Homme

La texture liquide de la lotion après-rasage La Nuit de l’Homme d’YSL procurera à votre peau un apaisement et préviendra les irritations cutanées. Rafraîchissante et énergisante, la lotion La Nuit de L’Homme d’YSL convient parfaitement aux peaux mixtes à grasses pour ne pas les étouffer.

Gel de douche La Nuit de l’Homme

Le gel douche La Nuit de l’Homme d’YSL stimule parfaitement les sens, votre confiance en vous et laisse votre peau soyeuse. Rentrer du travail pour se plonger dans une douche de plaisir et sortir toute la nuit dans un halo parfumé, voilà le programme rêvé du gel douche La Nuit de L’Homme d’YSL.

Déclinez votre vision de la nuit avec toutes les fragrances de La Nuit de l’Homme

La Nuit de l’Homme Eau de Parfum : pour les hommes intenses

Votre masculinité éblouira naturellement avec l’eau de parfum La Nuit de l’Homme d’YSL. Sa dimension olfactive plus sombre que l’eau de toilette La Nuit de L’Homme emmène vos sens vers un frisson avec le pamplemousse et la cardamome. Après ce premier acte, viennent l’Essence de Santal et le Patchouli qui assurera à votre sillage un pouvoir de séduction.

Le ton ocre du flacon de l’eau de parfum La Nuit de L’Homme ajoute au mystère de l’eau de toilette une nuance terrestre plus intense. Les braises sont encore chaudes et rougissantes... La nuit peut enfin commencer !

La Nuit de L’Homme Le Parfum : pour les hommes sensuels

Une autre gamme s’inscrit à la mélodie nocturne d’Yves Saint Laurent ! Lancé en 2010, plus épicé et intense, La Nuit de l’Homme Le Parfum apporte un nouveau mystère à la collection en conservant sa belle fraîcheur de tête avec la bergamote et y ajoute le puissant anis. Les essences de lavande se marient ensuite à un Labdanum sauvage qui touche au cœur de la fragrance.

La nuit est définitivement sombre et profonde avec le flacon habillé de noir. Le cylindre et son hexagone sont toujours aussi virils et vous propulse dans l’intensité sensuelle de la nuit !

La Nuit de l’Homme Eau Électrique : pour les hommes imprévisibles

La Nuit de L’Homme Eau Électrique vous proposera une nuit bleue imprévisible avec la fraîcheur du citron, de la pomme verte et de la mandarine qui pétilleront dès les premières notes. La nuit s’électrise enfin car viennent les saveurs de la lavande, du géranium et de la sauge que la fleur d’oranger met en lumière. L’accent sur la méditerranée se réchauffe pour se finir sur le cèdre, le patchouli, le bois de cachemire et le vétiver qui assureront tout l’élégance à votre sillage.

Le flacon de La Nuit de L’Homme Eau Électrique toujours habillé d’un dégradé de noir se pare d’un jus bleu électrique. Ce bleu d’une nuit pleine de contrastes et imprévisible vous emmènera dans des vapeurs sensuelles !

en savoir plus cacher le texte