Yves Saint Laurent L'Homme Ultimeeau de parfum pour homme

1×
Yves Saint Laurent L'Homme Ultime eau de parfum pour homme
Yves Saint Laurent L'Homme Ultime eau de parfum pour homme
100 ml

Code : YSL3430 | Cet article n'est pas disponible actuellement

Surveillance de la disponibilité du produit

Nous serons heureux de vous informer par e-mail de l’arrivée du produit dans notre stock. Vous pouvez librement décider si vous souhaitez ou non profiter de ce service.

En envoyant ici votre adresse e-mail, vous acceptez qu’elle soit utilisée par la société NTN Beauté SAS pour qu’elle puisse vous informer de la disponibilité du produit sélectionné, et ce jusqu’à l’envoi de ladite information, mais au maximum pendant une année. Vous êtes en droit de révoquer votre accord à tout moment. Pour plus d’informations, consultez les principes de traitement des données personnelles​.
Un cadeau pour vous
En ce moment la livraison est gratuite pour toutes les commandes.

Description du parfum Yves Saint Laurent L'Homme Ultime
Composition

Séduisez votre entourage avec un parfum osé aux ingrédients rares. L’eau de parfum pour homme Yves Saint Laurent L’Homme Ultime associe la fraîcheur de la rose de Damas à la sensualité pure de la sauge. Cette association exceptionnelle vient parfaitement compléter le style du gentleman moderne pour lequel tout obstacle est un défi qu’il saura surmonter.

  • parfum boisé aromatique intense pour le quotidien, mais aussi pour les occasions spéciales
  • met en valeur le charisme et l’élégance naturels de celui qui le porte
  • incarne l’homme fort, indomptable et tendre à la fois

Composition du parfum
Vous distinguerez tout d’abord l’association sensuelle de la cardamome et du piquant du gingembre, qui se transforme progressivement en un cœur floral dominé par une senteur masculine de la rose, qui apporte fraîcheur et pureté. Son irrésistible arôme floral est complété par des notes enivrantes de sauge et de géranium. L’ensemble de cette composition repose sur une base boisée et chaleureuse de cèdre et de vétiver, pour donner une profondeur durable au parfum.

Histoire du parfum
Le parfum Yves Saint Laurent L’Homme Ultime a été lancé en 2016, dans la succession du parfum original L’Homme de 2006. Son flacon de couleur métallisée surmonté de l’iconique bouchon hexagonal évoque la masculinité et la pureté du parfum.

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
gingembre, cardamome
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
sauge, géranium, rose
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
vétiver, cèdre
Type de parfum
floral, boisé

La marque Yves Saint Laurent

La marque Yves Saint Laurent est le symbole d’exception, de créativité et de luxe, tant dans le monde de la mode que dans celui des produits cosmétiques et des parfums.

Yves Saint Laurent a été l’un des designers les plus reconnus et les plus influents du 20e siècle. Pendant ses 40 années de carrière, il a su modeler et changer les tendances de la mode, restant toujours persuadé que la beauté est l’expression absolue du caractère.

C’est à l’âge de 25 ans qu’Yves Saint Laurent a repris la direction de la maison de mode Dior, devenant ainsi le directeur artistique le plus jeune au monde dans le domaine de la haute couture. Il lance sa propre marque beaucoup plus tard, en 1961.

Les produits cosmétiques, le maquillage et les parfums de la marque Yves Saint Laurent constituent une partie inséparable de cette marque de renom. Laissez-vous envoûter par la composition exceptionnelle du parfum Black Opium ou offrez à votre visage la douceur des produits de la gamme Touche Éclat.

Essayez aussi le luxe des meilleurs produits dont de nombreux sont d’ailleurs devenus de véritables icônes. Yves Saint Laurent - lorsque la beauté devient une attitude.

Avis Yves Saint Laurent L'Homme Ultime