Patchs anti points noirs et anti-acné

Pour éliminer les points noirs et l’acné, pensez malin ! Débarrassez votre peau des imperfections et nettoyez vos pores depuis le confort de votre salle de bains. Les patchs points noirs nettoyants et les patchs anti-acné régénérants sont l’astuce parfaite pour tous les types de peaux.

 

Patch anti-acné

Vous souffrez de gros boutons rouges qui disparaissent difficilement de votre visage ? Misez sur les patchs anti-acné, qui vous accompagnent parfaitement dans votre lutte contre vos problèmes de peau. Ils sauront immédiatement vous soulager des manifestations désagréables de l’acné.

Il suffit d’appliquer le patch anti-acné sur la peau propre et sèche, à l’endroit du bouton. Le patch adhère à la peau, diminue les rougeurs et empêche toute propagation supplémentaire des bactéries. Si vous êtes à la recherche d’un moyen de vous débarrasser de l’acné pendant la nuit, appliquez le patch sur le bouton le soir au coucher, et au réveil, vous constaterez que l’état de votre peau s’est largement amélioré.

Patch points noirs

Les pores obstrués ainsi que la production excessive de sébum peuvent être un problème à tout âge. Cependant, vous pouvez y remédier par vous-même, sans avoir besoin de vous rendre dans un salon de beauté. Le patch nettoyant dilate en un instant les pores de la zone sur laquelle il est appliqué, il la nettoie en profondeur et vous débarrasse des points noirs ainsi que des boutons blancs sur le nez.

Le patch est vraiment très facile à utiliser : il suffit de l’appliquer sur le nez, de le laisser agir selon les instructions du fabricant puis de le décoller, emportant avec lui les impuretés de votre peau.

en savoir plus cacher le texte

Filtre

Prix

jusqu'à

Cadeaux et promotions

Marque

Évaluation

  •   1