Huile de framboise

L’huile de pépins de framboise a des effets régénérants et antioxydants exceptionnels. Elle soulage les peaux sèches et eczémateuses, et convient même aux nourrissons. Testez par vous-même les bienfaits de l’huile de framboise !

 

Huile de framboise pour les cheveux

Comment faciliter le démêlage de vos cheveux ? Grâce à l’huile de framboise. Une fois vos cheveux lavés, appliquez-la sur toute leur longueur et vous les coifferez bien plus facilement. L’huile de framboise lutte également contre les pointes fourchues. Il vous suffit pour cela de l’appliquer sur vos cheveux ainsi que sur votre cuir chevelu avant votre shampoing.

Huile de framboise pour la peau

L’huile de framboise est particulièrement bénéfique pour avoir une apparence jeune. Cette huile est extrêmement riche en vitamine E, qui dégrade les radicaux libres et empêche ainsi la peau de vieillir et les cellules d’être endommagées.

L’huile de pépins de framboise est également riche en omégas 6 et omégas 3, qui hydratent et nourrissent la peau. Massez l’huile en faisant des mouvements circulaires, sans oublier la peau du cou et du décolleté.

Huile de framboise pour le bronzage

L’huile de framboise complète parfaitement les crèmes solaires. Elle favorise la défense naturelle de la peau contre le soleil en absorbant en partie les rayons UVA et UVB. Elle est encore plus efficace après l’exposition au soleil, car elle rend à votre peau sa vitalité et son hydratation.

Sur notino.fr, vous trouverez les huiles de framboise bio proposées par Saloos, Dr. Feelgood et d’autres marques de référence, à des prix imbattables. Vous aussi, testez-la !

en savoir plus cacher le texte

Filtre

Prix

jusqu'à

Cadeaux et promotions

Catégorie