Cou et décolleté
Vous essayez de contrer la nature par tous les moyens pour gagner quelques années (en apparence) ? Dans ce cas, ne vous laissez pas trahir par votre cou et votre décolleté. Les rides et le relâchement de la peau peuvent aussi les affecter. La peau de ces zones étant plus fine et possédant moins de glandes sébacées que les autres parties du corps, elle résiste mieux aux rayons du soleil et aux autres influences environnementales.
Veillez donc à tendre la zone d’application vers le bas lorsque vous nettoyez, hydratez ou exfoliez. Ajoutez un soin du cou et du décolleté (masque ou massage) de temps à autre et vous constaterez une agréable amélioration.
Genoux et coudes
Nous savons que ces zones sont les plus sèches du corps, mais nous les ignorons quand même. C’est sur les coudes et les genoux que se trouvent les plus grandes couches de cellules mortes. La première chose à faire est donc de procéder à un gommage complet du corps en massant pendant au moins trente secondes. Ajoutez ensuite une généreuse dose de crème ou de lotion hydratante. Vous ferez du bien à vos coudes en pensant à eux à chaque fois que vous appliquez de la crème sur vos mains.