Prendre soin de la peau du visage quoi qu’il arrive
Vous connaissez ce sentiment lorsque vous vous sentez d’une humeur particulière et que vous avez besoin d’une chose spécifique pour vous sentir bien ? Ma peau est exactement pareille. Je choisis donc les soins en conséquence. Comment ? Tout d’abord, en ne changeant pas de crème tous les jours. Les masques représentent une variante à la crème, mais on ne les utilise pas quotidiennement. Comment donc utiliser un sérum ? Un seul ne suffit pas. Il faudrait les alterner selon l’humeur du moment, la mienne et celle de ma peau. Cela me permet d’en prendre soin au jour le jour, selon mes ou ses besoins !
Les sérums illuminateurs redonnent de l’éclat aux journées moroses, tandis que les sérums antioxydants ou hydratants sont parfaits pour passer une journée agitée en ville. Les sérums anti-rides sont idéaux pour ralentir l’apparition des signes de l’âge. Impossible de ne pas apprécier la diversité de ce type de produit, même lorsque l’on n’est pas très fan des soins de la peau. Il suffit de savoir comment les choisir et les utiliser.
Un soin qui s’applique goutte après goutte
Le sérum pour le visage est un produit très concentré en principes actifs, mais sa texture est légère et pénètre facilement dans la peau. Ne vous laissez pas décourager par son prix. Un sérum s’utilise en très petites quantités, c’est-à-dire pas plus de trois ou quatre gouttes, que l’on applique sur la peau en tapotant délicatement du bout des doigts.